Actualité

Sarkozy. Puisqu’il l’a dit…

Lors de l’émission “A vous de juger” en 2007, Nicolas Sarkozy s’était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat et conseillait aux Français d’en “tirer les conséquences” s’il finissait à 10%. Ben voilà, y a pu qu’à…

En attendant, cliquer sur l’image et jubiler.

Partager

4 réflexions sur “Sarkozy. Puisqu’il l’a dit…

  • Pierre

    Nicolas Sarkozy vient tout juste de confier à des journalistes : “si je suis battu, je changerai complètement de vie, vous n’entendrez plus parler de moi”. Parfait!

    Il reste maintenant à ceux qui auraient encore envie de voter pour ce monsieur de se demander ce qui pourraient les inciter à voter pour quelqu’un qui envisage son échec alors qu’il n’a même fait connaître sa candidature.

    Répondre
  • Dominique Dréan

    Oui, on va faire, comme on a fait pour l’autre qui promettait de réduire la fracture sociale. Et après, la démocratie étant ce qu’elle est…
    Dans le dernier numéro de Siné mensuel, un dessin de Large: un Sarko fébrile desserre sa cravate en présentant ses voeux: “Je n’en ai qu’un: que les vôtres ne se réalisent pas”.

    Répondre
  • Un de la Bande

    Tous les journalistes devraient faire ce que tu fais.
    Si un politique dit trop n’importe quoi, il faudrait que son interlocuteur lui rappelle toujours les propos tenus, la mémoire est l’ennemie du politique.
    Un patron d’entreprise n’est pas bon: soit il est viré, soit son entreprise coule.
    Nous avons la preuve que le président actuel n’est pas bon, on n’avait jamais eu tant de preuves filmées sur les engagements d’un président, l’homme parlait toujours et parle encore à tord et à travers!
    Que les journalistes profitent de lui montrer les images rappelant ses propos, ils sont un peu là pour ça, aussi!
    Regardez Anne Sophie Lapix avec Marine Le Pen, elle a poussé la logique jusqu’au bout, la poussant dans ses retranchements, faisant ressortir l’imbécillité de la plupart de ses propositions.
    Tout cela demande de la rigueur pas de l’approximation comme on voit trop souvent actuellement.

    Autre ordre d’idée, que font encore des Elkabach et des Mougeotte dans le cirque médiatique ?
    Lorsqu’on est cinquantenaire, on a toujours vu ces têtes, comme Arlette Chabot… Oui ! C’est bien ! Ils ont fait largement leurs preuves !
    Des jeunes journalistes apparaissent, mais qu’on leur fasse une place, pour qu’ils s’expriment !
    Et fassent mieux s’exprimer les politiques.

    Répondre
    • Dominique Dréan

      Il existe des (très) vieux journalistes qui n’ont rien à perdre et en profitent sans vergogne. C’est le cas de Siné qui affiche à la une de son mensuel de février le pronostic de Sarkozy en 2007 et en tire la conclusion, un tantinet moodysienne: casse-toi pauvre triple con.
      Total respect papy!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »