Le 12 mars, faire descendre 1000 fanfares dans la rue pour Florence et Hussein
Le comité de soutien à Florence et Hussein organise le 12 mars l'opération "1000 fanfares pour Florence et Hussein". Le principe : samedi 12 mars, harmonies, fanfares, brass band, collectifs sonores, orchestres en tout genre, occupent le pavé et jouent pour la liberté de la presse dans le monde, pour le retour de Florence, Hussein et pour la libération de la journaliste italienne Giuliana Sgrena.
Ce que vous pouvez faire :
– Vous jouez dans une fanfare ? Organisez un concert le 12 mars prochain dans le cadre de cette opération. Communiquez nous le lieu et l'heure, nous ferons la promotion de l'événement auprès du public sur ce site mais aussi sur celui de Reporters sans Frontière et dans "Libération".
– Vous êtes élu municipal ? Favorisez ou sollicitez l'intervention des musiciens de votre commune en autorisant les concerts et en indiquant les lieux où ils pourront s'installer pour jouer.
– Vous connaissez une fanfare ou des élus municipaux ? Faites leur connaitre l'opération "1000 fanfares pour Florence et Hussein".
Communiquez nous l'heure et le lieu exact des concerts en nous écrivant par mail à pourflorenceethussein@yahoo.fr
en tant que présidente de la Lyre St aignanaise 41110 ST AIGNAN SUR CHER, je me dois de vous poser la question suivante. Notre harmonie forte de 45 musiciennes et musiciens envisage de participer à votre opération » 1000 fanfares pour florence et hussein. » mais le 12 mars nous n’aurons pas assez de participants ni de salle pour nous produire. Par contre, nous organisons un festival de musiques le 13 mars à ST AIGNAN AU FOYER LAIQUE Avenue Jean magnon avec la participation de l’Avenir Musical de Verneuil sur Indre et la Société Musicale Ecueilloise. Nous comptons donc donner cet après-midi musical, prévu de longue date, dans le cadre de votre opération. Pouvez-vous nous répondre si cela est possible ?
Message pour Florence et Hussein. » Votre courage n’a d’égale que notre détermination à vous aider à sortir de ce drame. Nous pensons très fort à vous » La Lyre St aignanaise.