Actualité

Le 12 mars, faire descendre 1000 fanfares dans la rue pour Florence et Hussein

Affiche_fanfare_rouge_1Le comité de soutien à Florence et Hussein organise le 12 mars l'opération "1000 fanfares pour Florence et Hussein". Le principe : samedi 12 mars, harmonies, fanfares, brass band, collectifs sonores, orchestres en tout genre, occupent le pavé et jouent pour la liberté de la presse dans le monde, pour le retour de Florence, Hussein et pour la libération de la journaliste italienne Giuliana Sgrena.

Ce que vous pouvez faire :

Vous jouez dans une fanfare ? Organisez un concert le 12 mars prochain dans le cadre de cette opération. Communiquez nous le lieu et l'heure, nous ferons la promotion de l'événement auprès du public sur ce site mais aussi sur celui de Reporters sans Frontière et dans "Libération".

Vous êtes élu municipal ? Favorisez ou sollicitez l'intervention des musiciens de votre commune en autorisant les concerts et en indiquant les lieux où ils pourront s'installer pour jouer.

Vous connaissez une fanfare ou des élus municipaux ? Faites leur connaitre l'opération "1000 fanfares pour Florence et Hussein".

Communiquez nous l'heure et le lieu exact des concerts en nous écrivant par mail à pourflorenceethussein@yahoo.fr

Partager

Une réflexion sur “Le 12 mars, faire descendre 1000 fanfares dans la rue pour Florence et Hussein

  • plat francoise

    en tant que pré­si­dente de la Lyre St aigna­naise 41110 ST AIGNAN SUR CHER, je me dois de vous poser la ques­tion sui­vante. Notre har­mo­nie forte de 45 musi­ciennes et musi­ciens envi­sage de par­ti­ci­per à votre opé­ra­tion  » 1000 fan­fares pour flo­rence et hus­sein. » mais le 12 mars nous n’au­rons pas assez de par­ti­ci­pants ni de salle pour nous pro­duire. Par contre, nous orga­ni­sons un fes­ti­val de musiques le 13 mars à ST AIGNAN AU FOYER LAIQUE Avenue Jean magnon avec la par­ti­ci­pa­tion de l’Avenir Musical de Verneuil sur Indre et la Société Musicale Ecueilloise. Nous comp­tons donc don­ner cet après-midi musi­cal, pré­vu de longue date, dans le cadre de votre opé­ra­tion. Pouvez-vous nous répondre si cela est possible ?
    Message pour Florence et Hussein.  » Votre cou­rage n’a d’é­gale que notre déter­mi­na­tion à vous aider à sor­tir de ce drame. Nous pen­sons très fort à vous  » La Lyre St aignanaise.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »