Suite élégiaque et diplomatique. Super-Boillon « fils » de Khadafi !
Boillon défend Kadhafi (C+)
envoyé par LePostfr. - L'info internationale vidéo.
Ça tourne au court-Boillon pour le tonitruant ambassadeur de France à Tunis. Car, ce lundi, le site Le Post a déterré un extrait de novembre 2010 du Grand journal, émission télé de Canal+. On y voit [ci-dessus] Boris Boillon défendre Kadhafi. Dans un premier temps, il faut toute l'insistance de Jean-Michel Aphatie pour que le diplomate reconnaisse le passé terroriste du dictateur libyen, avant d'appeler à ne pas "laisser libre cours aux idées reçues". Et de conclure, à propos du dirigeant libyen: "Dans la vie, on fait tous des erreurs."
Rappelons aussi que le même super-Boillon avait été le grand ordonnateur des frasques de Khadafi lors de sa visite officielle en France, en décembre 2007 – y compris donc les défilés du cortège dans Paris et la fameuse tente de « bédouin » montée dans les jardins de l'hôtel Matignon.
Le « colonel » y fut reçu avec tous les honneurs sarkozyens, ainsi qu’on le voit également sur cette vidéo :
J’entends ce matin dans le poste que la clique à Sarko réagit promptement aux « dramatiques événements de Libye ». Et hop, un grand clic pour nettoyer le site Elyséen. Vite, gommons le tapis rouge ensanglanté, foulé par Khadafi lors de son fastueux passage à Paris. Juppé, fraîchement nommé ministre, avait fait de même pour effacer quelques propos gênants en direction de Sarko. Sont pas fiers les mecs. Dignité ? Connaissent pas !
Ah, les archives ! Quelle plaie, les archives …
Au fait, et celle-ci ?
Patrick Ollier sur EUROPE 1 le 12 décembre 2007 – kewego Patrick Ollier sur EUROPE 1 le 12 décembre 2007, avec Jean-Pierre Elkabbach.
Mots-clés : 2007 ump europe 1 depute ollier Video de chbois
Merci Bernard ! Ollier avec Elkabbach : quel playdoyer sur l’art de vendre son âme au diable ! Ollier, avec MAM, tout de même, quel beau couple (politique je veux dire) qui sait regarder « dans la même direction »…
Est-il possible que cet enchevêtrement de conneries n’aboutisse pas à faire « dégager » – au sens maghrebin du terme – leurs auteurs ? Je réponds sans hésiter…oui ! Il n’est pas exclu d’offrir à Speedy Gonzalès un deuxième séjour à l’Elysée. Et comme ça me fait pleurer, je vous propose d’en rire :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/aram.php
Je partage le rire (elle est très bien cette petite) ; je partage aussi la crainte …
Et encore, ce billet-là n’était qu’une référence à l’actualité lamentable évoquée par Gérard. Il faut explorer le reste des interventions disponibles de la gamine avant qu’elles n’atteignent la date de péremption.
Dire (les yeux dans l’oeil) à Le Pen qu’elle cherche un moyen de s’entendre avec lui « avant que les pissenlits et les vers ne terminent ce que le temps a visiblement bien avancé » et bien d’autres facéties…le poids lourd des deux n’est pas celui qu’on pense !
Khadafi a toujours eu un bon alibi…
Gag !