ActualitéSage, l'image ?

Déjà le papa de Charlie…

Il y a quarante ans déjà, Hara-Kiri rentrait dans les ordres… Apôtres de la provoc, rois du blasphème, Cavanna,  Choron et leur bande n'y allaient pas par quatre chemins (de croix). Leurs descendants ont des excuses : c'est dans leurs gènes que ça se passe. [Merci spécial à l'ami Daniel aux archives si bien tenues…]

Partager

4 réflexions sur “Déjà le papa de Charlie…

  • C’est Marie-Madeleine ? Marie-Madeleine Christ ?
    La femme du rabbin ?
    Pas propre Jésus !
    Faut dire qu’à l’é­poque ils ne se lavaient pas beaucoup.
    Une fois au bap­tême et basta !

    Hara-Kiri !!! Ce que j’ai pu rire !
    C’est bien de ravi­ver le sou­ve­nir des pré­cé­dents blasphémateurs !

    Répondre
  • vincent

    Celle là, elle ne me dérange pas. C’est nous même qu’elle cari­ca­ture, elle est drôle et elle ne met per­sonne en dan­ger. Ce qui me fait sor­tir de mes gonds (déso­lé pour le « désoeu­vré et déca­dent »…), c’est quand on s’at­taque à toute une civi­li­sa­tion qui n’est pas la notre, et qu’on n’hé­site pas à mettre des tas de gens en dan­ger, juste pour le buzz et le fric. Je trouve ça encore plus écoeu­rant que les dis­cours du FN.

    Répondre
  • Paul

    Salutaire blas­phème ! Quel serait, sinon, notre indi­ca­teur de liber­té ? Passé les bornes, y a plus de fron­tière, comme disait l’autre, je sais pas qui…

    Répondre
  • Liberté

    Se rete­nir, c’est s’au­to­cen­su­rer, on peut par­ler de tout tou­jours… Éradiquer la conne­rie dans le monde, vaste pro­gramme, comme disait un cer­tain Charles.

    Il reste Charlie Hebdo, espace de liber­té salutaire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »