9 réflexions sur “Selon François Morel, tout ça remonte au paléolithique inférieur

  • Bravo ! Ah qu’il est bon d’en­tendre le Morel et se fendre la poire avec d’autres par radio inter­po­sées. Le Morel est bon pour ce qu’on a. Moins rentre dedans que les comiques pré­cé­dem­ment lour­dés voire lourds par­fois, il sonne juste, invente, prend la tra­ver­sale. Le Francois Morel, encore un Francois, est d’au­tant vach de chouette que les comiques qui passent du lun­di au jeu­di sont aus­si drôles que de l’eau tiède. La semaine com­mence bien le ven­dre­di. Entre temps, quelques poli­tiques font sou­rir, c’est vrai, mais il y a encore du travail.

    Répondre
    • Gérard PonthieuAuteur de l’article

      T’es méchant pour Sophia Arahm (ortho­graphe ?), elle tient lar­ge­ment la route, celle de tei­gneuse ado­rable. Les autres„ eux, rament seulement…

      Répondre
      • Lalali

        Moi zos­si j’aime beau­coup la Sophia A. : toute en finesse. Morel, c’est la Rolls.

        Répondre
  • Liliane

    C’est à dire que le talent de François Morel, il ne vient pas de rien, il connaît même l’his­toire de son pays et t’en fait un rétro­pé­da­lage d’é­ru­dit. Chapeau!!! C’est aus­si ce qu’on appelle la culture (ce qui, en géné­ral, empêche d’être con).
    Liliane

    Répondre
  • Ouais, ben moi pour une fois je n’ai pas trou­vé cette chro­nique excel­lente… Ok François Morel disait juste, mais en ren­voyant ain­si tout le monde dos à dos il s’exo­né­rait de prendre une posi­tion un peu plus pro­gres­siste, ce qu’il fait par­fois avec beau­coup de finesse…
    Bon sang, il y a le feu dans la mai­son, et tous ces poli­tiques ne prennent aucune mesure sus­cep­tible de chan­ger quoi que ce soit, ils semblent com­plè­te­ment para­ly­sés et ne savent rien faire d’autre que réci­ter leur caté­chisme (socio) libéral.…

    Répondre
    • Gérard PonthieuAuteur de l’article

      Oui, de ce point de vue, la gueu­lante de Bohringer vient de plus pro­fond. Morel, lui, a fait l’a­mu­seur quand il n’y a pas fran­che­ment de quoi se marrer.

      Répondre
      • Liliane

        Ben quoi, si on peut plus se mar­rer, que va-t-il nous res­ter… les yeux pour chialer ? !

        Répondre
  • Ben non Liliane ! Il nous reste pas mal de gus pour nous faire mar­rer en étant méchants : Alévêque, D Porte… et aus­si cette fine mouche de Sophia Aram

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »