9 réflexions sur “Selon François Morel, tout ça remonte au paléolithique inférieur

  • 30 mars 2013 à 16 h 32 min
    Permalien

    Bravo ! Ah qu’il est bon d’entendre le Morel et se fendre la poire avec d’autres par radio interposées. Le Morel est bon pour ce qu’on a. Moins rentre dedans que les comiques précédemment lourdés voire lourds parfois, il sonne juste, invente, prend la traversale. Le Francois Morel, encore un Francois, est d’autant vach de chouette que les comiques qui passent du lundi au jeudi sont aussi drôles que de l’eau tiède. La semaine commence bien le vendredi. Entre temps, quelques politiques font sourir, c’est vrai, mais il y a encore du travail.

    Répondre
    • 30 mars 2013 à 18 h 35 min
      Permalien

      T’es méchant pour Sophia Arahm (orthographe ?), elle tient largement la route, celle de teigneuse adorable. Les autres,, eux, rament seulement…

      Répondre
      • 30 mars 2013 à 18 h 38 min
        Permalien

        Moi zossi j’aime beaucoup la Sophia A. : toute en finesse. Morel, c’est la Rolls.

        Répondre
  • 30 mars 2013 à 21 h 45 min
    Permalien

    C’est à dire que le talent de François Morel, il ne vient pas de rien, il connaît même l’histoire de son pays et t’en fait un rétropédalage d’érudit. Chapeau!!! C’est aussi ce qu’on appelle la culture (ce qui, en général, empêche d’être con).
    Liliane

    Répondre
  • 31 mars 2013 à 18 h 34 min
    Permalien

    Ouais, ben moi pour une fois je n’ai pas trouvé cette chronique excellente… Ok François Morel disait juste, mais en renvoyant ainsi tout le monde dos à dos il s’exonérait de prendre une position un peu plus progressiste, ce qu’il fait parfois avec beaucoup de finesse…
    Bon sang, il y a le feu dans la maison, et tous ces politiques ne prennent aucune mesure susceptible de changer quoi que ce soit, ils semblent complètement paralysés et ne savent rien faire d’autre que réciter leur catéchisme (socio) libéral….

    Répondre
    • 31 mars 2013 à 18 h 39 min
      Permalien

      Oui, de ce point de vue, la gueulante de Bohringer vient de plus profond. Morel, lui, a fait l’amuseur quand il n’y a pas franchement de quoi se marrer.

      Répondre
      • 31 mars 2013 à 18 h 48 min
        Permalien

        Ben quoi, si on peut plus se marrer, que va-t-il nous rester… les yeux pour chialer ? !

        Répondre
  • 31 mars 2013 à 22 h 24 min
    Permalien

    Ben non Liliane! Il nous reste pas mal de gus pour nous faire marrer en étant méchants: Alévêque, D Porte… et aussi cette fine mouche de Sophia Aram

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »