Bernard Laporte se surpasse : « Quand tu baises une laide… »

bernard-laporte
“Les cons, ça ose tout…” (Michel Audiard). Ph. Benjamin Lemaire

Dans le tumulte de l’ “affaire Dieudonné“, on aurait presque raté la dernière sortie du beauf macho de service – que Valls pourrait frapper d’une autre circulaire, anti-sexiste pour le coup. Bernard Laporte, donc, demeure bien égal à lui-même, avec une tendance à se surpasser.

Comme l’a sorti Le Parisien ( 7/12/13 ), l’ancien secrétaire d’Etat aux Sports de Nicolas Sarkozy, et actuel entraîneur du RC Toulon, a gratifié les journalistes lors d’une conférence de presse d’une tirade dont il a le secret.

Extraits de ses propos rapportés par Var-Matin : « Quand tu baises une laide et qu’un jour tu baises une belle, tu penses que tu vas baiser que des belles… eh non… malheureusement… ça a dû t’arriver, ça m’est arrivé, et tôt ou tard tu repasses au ragoût, tu vois ce que je veux dire… Parce que de temps en temps,  tu peux faire un exploit, on a tous connu ça, c’est pareil..
Voilà le niveau. On peut  le voir à l’œuvre à partir de ce lien. (l’ayant finalement retiré de ce blog qu’il parasitait avec un bug).

A priori, je n’éprouve pas un grand intérêt pour ce genre de personnage, de surcroit adoubé par la sarkozie et ayant trempé dans maintes magouilles de casinos et autres… Mais il se trouve que le maire UMP de ma commune – Venelles, Bouches-du-Rhône – vient de l’inviter en vedette “américaine” d’un dîner-débat électoral,  placé sous le thème « Une campagne claire et transparente ». On ne rigole pas !
Partager

7
  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de
Dominique Dréan

Eh bien, bon appêtit messieurs!

faber

Double peine : la pub de bidasses + le Laporte, vive la France. Laporte va t-il faire une Venelles à Quenelle ?

Binoit

Qui se ressemble s’assemble !

Laporte? il ferait mieux de la fermer !

Après la quenelle, la Venelle ! Top !

Liberté

Comme aurait dit de Funès, dans un de ses films : “Haaa! C’est joli ! C’est très joli !

On aurait pu ne pas l’entendre… Le Bernard!

agarrat rené

le 12 janvier 2014 laporte a déclaré dans le journal La Provence : dans le rugby il va falloir changer les choses sinon on tire ce sport vers le bas” et s’agissant d’un arbitre ” il ne respecte rien”.
donneur de leçons en plus, comme tout les c… normal
RA

Translate »