Commenter « Le P’tit coin »

Des lecteurs du P’tit coin ont souvent regretté de ne pouvoir apporter leurs commentaires. Voilà qui devrait le permettre. Un lien sera désormais ajouté en fin de P’tit coin, qui renverra ici, où seront donc rassemblés les commentaires – ci-dessous. Par commodité, faire précéder tout commentaire de la date et des premiers mots (en couleur) du P’tit coin concerné. 

Partager

8
  Subscribe  
plus récent plus ancien plus apprécié
M'avertir en cas de
Gian

13/9/18 – Marseille, noyau salafiste Un noyau dur de 2 à 3 % de salafistes, et parmi eux – ou en périphérie – quelques bras cassés qui passent à l’acte au milieu de la racaille ordinaire : mais l’arbre cache la forêt, car à côté de cette fraction active l’immense masse musulmane cautionne passivement par sa mutité le désir de conquête. Une minorité activiste, une majorité attentiste. A différer encore la nécessité d’une lucidité exigeante, dont fait partie la relégation des fichés S sur l’archipel des Crozet, on rend de plus en plus probable un populisme à la Orban à l’Elysée, à… Lire la suite

Chloé

13/9/18 – Marseille, noyau salafiste. Les démographes et autres statisticiens, qui vivent dans leurs chiffres et voient la réalité sur leurs tableurs, annoncent des “moyennes”, ce qui ne veut pas dire grand chose. C’est la fourchette haute qui parle et qui donne le “ressenti”. quand vous vivez dans un “quartier difficile”, c’est pas 3% de population immigrée, non intégrée, n’ayant ni les moyens ni l’envie de le devenir, c’est 80, 90 % ! Tous ces beaux parleurs ne vivent pas dans ces réalités là, ils ne le voudraient pas, ne le pourraient pas non plus !!!

André

16/9/18 – À propos de « pognon de dingue »… La fascination des hommes pour l’or a été longtemps liée à sa rareté. Maintenant qu’on le récolte à la tonne, c’est une matière spéculative, pour faire du fric, même sous forme de bijoux !

André

17/9/18 – Plantu… au point Godwin. Oui, Plantu et le Monde ou l’Express, ils sont vraiment faits pour aller ensemble, dans la molasserie consensuelle. Bof.

Gérard Bérilley

Nul doute que Zemmour :
Dupont de Zemmour peut-être ? (Pour faire un calembour un peu bêbête.)

André

Isaac Zemmour, qu’il se serait appelé et sa vie, en effet, aurait été changée. Il n’aurait pas été forcément moins con… Nommer et prénommer, ce n’est pas rien ni sans conséquences. Les Kévin et Paméla n’auront pas la même trajectoire sociale qu’Eric et Sophie. Oui, on devrait rechoisir au moins son prénom, tout comme on devrait pouvoir effacer un tatouage.

Translate »
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com