"Tu m'emmerdes", le tube sans dentelle

Après cinq ans d’un trop long règne, et dix ans en chef d’orchestre de la droite, Nicolas Sarkozy se pose désormais en chef de file de l’extrême-droite. Le collectif Le pavé a tenu lui aussi à exprimer son ras-le-bol. Un refrain que les âmes les plus frileuses trouveront peut-être trivial. Pour les autres, régalez-vous, faites tourner et surtout, dégageons la droite(-extrême) du pouvoir.


Tu m’emmerdes par PlaceauPeuple

L’auteur : Place au Peuple
Site officiel de la campagne du Front de gauche, www.placeaupeuple2012.fr agrège non seulement les productions des élus, des militants, des sympathisants, mais aussi plus largement des citoyen-ne-s qui tiennent des sites d’information ou des blogs.

Partager
S’abonner
M'avertir en cas de
4 Commentaires
plus récent
plus ancien plus apprécié
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Ça fait rire aussi! Nous en avons bien besoin !

Ou comment un “président”, un homme politique à la manque a pu provoquer un tel rejet… Tant de mépris, voire de haine, certes irrationnels, renvoient moins à la politique elle-même qu’à la personne. Il est vrai que l’une ne va pas sans l’autre. Il y a quelque chose de “diabolique” dans cette fusion-confusion.
En tout cas, voilà un “tube” qui soulage. A commencer par son interprête !

Et d’autant plus avec cette mise en abyme de Johnny Hallyday (un pléonasme phonétique!) son ami et son compère en âge mental. Je n’ai pas d’autre exemple d’une personne à laquelle je ne peux penser qu’avec des mots grossiers. C’est bien, il faut réserver les vrais mots pour les vrais gens…

Au moins c’est direct !

Translate »
4
0
Votre commentairex
()
x