On ne peut interdire la connerie du maire de Venelles !

Être traité pour un cancer de la bouche n’empêche donc pas de dire des conneries. Cela y contribuerait-il même ? Stupides questions pour propos débiles tenus par « mon » maire : Robert Chardon, ci-devant UMP (en passe d’exclusion selon NKM – on verra) ou futur FN (non : trop à droite pour Marine Le Pen !).

Robert Chardon, croisé de Venelles.
Robert Chardon, croisé de Venelles.
Voilà en tout cas une pub pas bien reluisante pour ma petite commune de Venelles (8.000 habitants). Toute la France informée connaît désormais l’indécente proposition faite à Sarkozy (cependant ouvert à tout) de ce premier magistrat à la grande fibre républicaine : interdire l’islam en France. Il y va de l’avenir de la France et plus encore de la foi judéo-chrétienne.

Dans son élan vers les plus hautes pensées, ce va-t-en-guerre (de religion) avance en effet d’audacieuses propositions :

« Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne », explique l’élu qui se compare à Louis XIV, qui avait révoqué l’édit de Nantes en 1685.

« Il faut un plan Marshall pour le Maghreb. Il faut aussi une intervention militaire en Libye. Il faut également mettre fin au danger que représentent les boat people » [sur Europe 1].

twt chardon
.

Robert Chardon relaie aussi des messages anti-islam comme “Protégez-vous, adoptez un cochon !” (sur son compte Facebook).

Le plus comique, si on peut dire, c’est que Venelles, à dix kilomètres d’Aix-en-Provence, est probablement l’une des communes les moins « islamisées » de la région, voire de France ! Pas un « Arabe », pas un « Noir » à l’horizon : rien que des Blancs, bourgeois, judéo-chrétiens – tout ce qu’il y a de plus propres, normaux et vaccinés, dont 56 % ont voté l’an dernier pour ce saint-homme et ses fantasmes de croisé.

Interdire le culte de l’islam, ça peut même se concevoir – la preuve. Mais interdire la connerie – là, on est désarmé.

Partager

13
<span style=

  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de
faber

Notre cowboy de retour des States se porte bien. Quelques bastos bien envoyées du clavier. Mais la connerie, en effet, pas fastoche à toucher. Bienvenue chez les cons, Gérard. Tu parles d’un atterissage.

TITUS

je vois que tu es de retour ….
c’est vrai qu’il a fait fort…bises

Il est rentré, grâce à dieu! Bon c’est pas le maire à boire….

Cher Hubin, un journaliste, “Honte à eux, ais-je entendu au marché ce matin 16.05.2015, car c’est leur faute si n’importe quoi est propagé publique …ment.” (? ? ?) Donc un journaliste devrait être précis, genre 56 % de Venellois auraient voté…/… Non, c’est faux ! 2 348 votants (pro-idées plutôt de Droite UMP) soit 55,49%, sur un taux de participation (NLDR: très morose) de 63,77% Nombre d’inscrits: 6 992 Venellois Nombre de votants: 4 459 Venellois Blancs ou nuls; soit français, citoyens, républicains, réfléchis, perplexes, souhaitant voter mais n’ayant pas de bons choix possibles (en pourcentage de votes exprimés)= 5,11%… Lire la suite

Et ça ne s’arrange pas. Une page spéciale FB en soutien, viens d’ouvrir (601 “supporteurs” à 11h31, ce 17.05.2015)
https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Robert-Chardon-Islam-hors-de-France/1489885487900562?fref=ts

à lire, sans vomir: “…dans toute négociation il faut demander l’extrême pour obtenir un petit peu…” (???)

Et si on le crucifiait pour rire. Non… Çà c’est déjà fait et on en est déjà à 2015 années d’emmerdenents….

Crab2 Crab

Les femmes qui aiment les femmes
Pour l’entière justification des viols commis par les soldats du groupe djihadistes, sur les femmes esclaves Yazidi, dans Dabiq, le magazine du groupe État islamique, une femme de djihadiste explique que le ” sexe forcé ” n’est pas du viol
Selon elle, forcer une esclave Yazidi à …
Suite
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/05/les-femmes-qui-aiment-les-femmes.html
ou sur
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/05/27/les-femmes-qui-aiment-les-femmes-5629306.html

Et voilà c’est “fini”…/…:
http://13770.org/2015/rc-08062015.pdf

Ah bin non, ce n’est pas fini. C’est confus…/…
A suivre donc sans supputation, ni rumeurs.
(…Ces quelques excuses, sur site municipal) :
http://venelles.fr/2015/06/lettre-de-m-robert-chardon-aux-venellois/

“…libéré l’inconscient de tous inter­dits, notam­ment poli­tiques…”
Mmmmmhhhh, ce que je n’ai pas réussi à faire complètement, lors de mes interviews pré-électoraux, pourtant équitablement partagés pour toutes les couleurs (plutôt fades et embarrassées, aujourd’hui).
A “bien” vous lire, je vais organiser mes prochaines discussions et photographies, autour des meilleurs crus villageois (vieux mais notamment médaillés, d’Or).
Je subodore un irrespectueux lâcher (démocratique ? et) populaire, de mots en maux, forts plausibles dorénavant.

Translate »