Le Tour d’un monde avec un blog, bouclé avec le Tome 3 !

Ça y est, la trilogie papier de « C’est pour dire » est complète ! Le troisième et dernier tome est en effet disponible, toujours par le même canal, Amazon (je n’ai encore pas trouvé mieux…). Quatre sections dans ce recueil d’articles : Médias, Nucléaire, Politique, Sexo-politique, auxquelles s’ajoute une cinquième, intitulée Et encore…  qui rassemble les inclassables. Bref, un florilège de 330 pages à feuilleter « à sauts et à gambades », comme pour le totalité des 1000 pages – illustrées – de ces trois volumes.
À ma connaissance – donc jusqu’à preuve du contraire, comme en science –, c’est la première fois qu’un blog tel que « C’est pour dire » est édité en version papier, en livre quoi… Ce qui en fait un cadeau de fin d’année tout de même moins con que beaucoup d’autres, et sans doute plus « durable », s’il faut en venir là…  Ne vous sentez pas tenu de commander les trois bouquins. Goûtez d’abord, par exemple, le dernier-né et vous verrez bien…
Vous pouvez le commander à partir du lien ci-dessous et le recevez franco de port dans les jours qui suivent. 700 grammes, 330 pages abondamment illustrées, vous en avez pour vos 20 euros – sans parler de la richesse du contenu, évidemment 😉 Voyez le bandeau du petit dernier, et à vous de jouer !…
Une requête pour mes lecteurs : pensez à laisser sur le site d’Amazon un commentaire relatif au livre, histoire de faire le buzz – on n’y coupe pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

En somme, de la belle ouvrage qu’on peut commander par Amazon. Les réticents à ce système, on peut les comprendre, mais que trouver de mieux pour une édition indépendante ? Le livre n’est imprimé qu’à la commande : pas de stock ni d’invendus gaspillés, pas de frais d’édition et de diffusion exorbitants, même pas de frais de port ! Et le bouquin arrive dans votre boîte en quelques jours. (Cela étant, je suis à la recherche de diffuseurs qui pourraient alimenter les libraires…)

D’avance, merci de l’intérêt que vous porterez à ce travail

et pour la publicité que vous pourrez lui faire !

 Commander le Tome 3 

 Commander le Tome 2 

 Commander le Tome 1 

Vous pouvez aussi commander mon roman  Nous tournoyons dans la nuit 

Tant qu’on y est : 

Best seller «mondial», Le tour d’un monde en sept jours avec un âne en Provence, paru en 2009, est disponible chez Amazon en version numérique (ici : Le Tour d’un monde (numérique) – 6 euros) et en édition papier (ici : Le Tour d’un monde avec un âne… – 14,77 euros), identique à l’édition originale (épuisée).

 Ce sera tout pour aujourd’hui  

Quelques pages du Tome 2 :

 

Partager

Gerard Ponthieu

Journaliste, écrivain. Retraité mais pas inactif. Blogueur depuis 2004.

3 réflexions sur “Le Tour d’un monde avec un blog, <span class="pt_splitter pt_splitter-1">bouclé avec le Tome 3 !</span>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »