Lendemain de référendum, trois copines se retrouvent…

1lendemainLa veille du référendum, je signalais ici l’existence d’un petit film « magique » – magique notamment par la facilité d’y accéder. Puis le lien avait été rompu ; rien d’anormal, vu que l’histoire racontait le refus d’une fiancée – charmante, ça oui ! – d’accepter le mari qu’ « on » lui présentait. Ça s’appelait La Parabole, vu qu’aucune ressemblance avec l’actualité politique ne pouvait être évitée… Eh bien, vous allez vite cliquer au bon endroit, je le sens, car la suite vient de sortir, tandis que le premier épisode redevient accessible.

Donc, nous en sommes au moment où la charmante fiancée et sa copine… C’est le lendemain, lorsque arrive une jolie blonde un peu batave… [Toutes les histoires ayant une fin, celle-ci a rompu les liens… Dommage. – Ajout de 23/4/18]

Et bravo les Nouveaux messagers !

Partager

1
<span style=

  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de

“Les Nouveaux Messagers” viennent de mettre en ligne une version un peu plus longue de “lendemain” : l’histoire reprend au moment ou la mariée dit non et s’explique, puis bascule sur le lendemain… Une façon de réaffirmer la franchise de sa décision. C’est mieux.

Translate »