Libé sacré « journal de merde » par Sarkozy

libe010307.1173548986.jpgSarkozy qualifiant Libération de “journal de merde”, ça vaut plus qu’un prix Albert-Londres, et c’est pas sous le règne de July qu’on aurait vu ça [petit rappel pour les oublieux ou les non-informés ]! Voilà un beau compliment dont Joffrin doit se rengorger…

L’info vient du site de L’Express, reprise hier par celui du Nouvel Obs‘. A l’origine, une source interne à la rédaction en chef de Libé selon laquelle le candidat UMP aurait appelé son ami Édouard (de Rothschild), pour lui faire part de son mécontentement après la une de Libération le 1er mars titrant, comme on le voit ci-contre : “Impôt sur la fortune de Sarkozy : le soupçon“.

Sarkozy aurait qualifié le journal de “sectaire de gauche”, ajoutant que “cela empêcherait sans doute le quotidien de trouver des gens pour le financer” [Ndlr : Savait-il bien à qui il s’adressait ainsi ?!…] L’échange entre de Rothschild et Sarkozy aurait été “musclé”, ce dernier se laissant même aller à qualifier, entre autres, Libération de “journal de merde” – ce qui aurait “beaucoup fait rire Édouard de Rothschild”, raconte une autre source interne à Libé.

Partager

1
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
  Subscribe  
plus récent plus ancien plus apprécié
M'avertir en cas de

>> Posuto : Merci ! Et maman, elle, est-elle contente aussi ? 😉

Translate »