Saloperie de pub !

Titre du Monde (16/11/2007) : « Les Français sont de plus en plus critiques envers la publicité, en particulier sur internet ». Ah ça oui alors !, surtout quand on voit ce qu’on voit. Ce même jour, consultant sur la toile mon édition d’abonné, je tombe là-dessus :

1pub.1195234660.jpg

Soit, la pub comme composante économique. Admettons. Mais pas n’importe quoi, pas n’importe quelle outrance, pas n’importe quel affront à la misère du monde. Tout de même !

Cette pub pour une télé « qui ouvre désormais une fenêtre sur votre âme »…, ce n’est même pas du n’importe quoi : avec cette gonzesse au visage repu et au regard de daurade morte qui défile « en animation », obsédante, pendant qu’on tente de comprendre – via l’envoyé spécial du journal et la photo d’enfants transportant un corps – l’atrocité du drame qui frappe Mogadiscio et la Somalie… Indécent

Partager
S’abonner
M'avertir en cas de
1 Commentaire
plus récent
plus ancien plus apprécié
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chel
6 août 2015 5 h 20 min

Y en a mare de la pub sur internet et à la tv surtout la tnt qui manque de tout et qui n’est qu’une merde immonde, en fait elle est partout. perso je ne supporte plus la pub qui est partout. On ne peut plus faire un pas sans être emmerdé par cette saloperie. lorsqu’on visonne des docs sur youtube ça nous les gonfle une fois sur deux et sans qu’on puisse réagir..
Allez vous faire foutre car on sait votre soif de pognon mais c’est sur notre temps que vous vous faites du blé..

Translate »
1
0
Votre commentairex
()
x