ActualitéNotules & GriffuresSage, l'image ?

« Casse-toi alors pauvre con ! ». De qui cette citation subtile ?

1hamster.1203810085.jpgLe hamster fou a encore frappé ! Hier au Salon de l’agriculture, il a traité un pékin de « pauv’ con ». Certes l’autre l’avait cherché en envoyant paître le président avec les bestiaux en goguette…: « Ah non, touche moi pas, tu me salis ! »… La classe. À en regretter la chiraquie qui, pourtant, n’a jamais fait dans la mondanité, du moins côté cul des vaches. Tout de même, tout populo qu’il se voulait à lever le coude autour d’un saucisson-sancerre, ça avait de la gueule, quoi – enfin, comparé au ci-devant, dirons-nous ma chère…
Voilà le travail : il ne passe pas avec les Africains, pas avec les pêcheurs, avec les métallos, ça va encore, il leur promet la lune… Quant aux paysans, ils doivent le voir comme un châtelain parcourant ses terres en 4x4, saluant de loin son métayer, un « pauv’ con » encore.

Ci-dessous deux images extraites de la vidéo du Parisien. C’est sur Daylimotion.

1sarko.1203810149.jpg2sarko.1203810213.jpg

Partager

Une réflexion sur “« Casse-toi alors pauvre con ! ». De qui cette citation subtile ?

  • MAMANCHU

    Partant du prin­cipe ou j’ai tou­jours trou­vé que les ame­ri­cains avaient de « la chance » avec leurs pré­si­dents … je parle en tant que phy­sique et humour … et que nous avions nous que droit à des pré­si­dents trop serieux sans jamais rien pour nous faire rire … ce n’est pas main­te­nant qu’on en a un qui phy­si­que­ment est pas trop mal et qui de plus com­mence à bien nous faire rire qu’il faut s’en plaindre … Et que celui qui n’a jamais dit un gros mot de sa vie lui jete la pierre … Lol … aller … tous les nou­ris­sons … tous à vos bac a sable … attra­pez tous un caillou … parce que je pense qu’à part vous … per­sonne d’autre ne peux le faire … Merci d’en rire …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »