6
  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de
Decard

bonjour, chers Internautes, pourquoi les gens ont ils peur, peur de Ben Laden. Pourquoi les américain laissent un mystère autour de la mort de Houssama?
moi je crois qu’il mort puisqu’il est aussi humain. mais quant à l’immersion de corp en mer, je n’ y croit absolument pas. et vous?
1- ils ne veulent pas laisser de sépulcre qui risque de devenir un lieu de culte.
2- ont ils fini de pratiquer toutes les analyses et autres “traitements” sur le corp de BIN?
3. que nous reservent les adeptes de Houssama?
GRANDE QUESTION n’est ce pas ?

Dominique Dréan

Je ne vais pas être aussi sérieux que Decard, pardon d’avance!
Je viens de prendre en route la fin d’une émission sur France Culture, donc un peu avant 19h, sur le thème du terrorisme, et les intervenants – très motivés par le féminisme semble-t-il – évoquaient à qui mieux mieux “les femmes martyres qui se font sauter”.
J’attends avec impatience que Bobonne rentre de la réunion Tuperware chez ses copines pour lui demander ce qu’elle en pense.

Le silence est d’or, contrairement au silence endort…

Faber

je me marre cher Dominique Dréan, bien vu. France cul porte bien son nom. Plus sérieux, je revendique en effet le dessin muet et j’en cause. Il y a une tendance dans le métier de dessinateur de presse à faire des bulles. À bavasser. Au dessus du portrait de machin – the personne – on balance du blabla genre causerie devant la machine à café. le Canard Enchainé en est un exemple. Plantu de son côté n’aura bientôt plus de place pour son dessin. il le lit à la radio, c’est pour dire s’il est bavard. Pour moi un dessin… Lire la suite

Dominique Dréan

Bien sûr, un dessin doit pouvoir se suffire à lui même, surtout quand il est aussi percutant que celui là! Quand même, les mots ne sont parfois pas inutiles et on arrive parfois à une complémentarité parfaite: Bretecher verse dans la logorrhée, mais ses dessins ne sont pas nuls, le tout s’équilibre. Reiser – Bien de chez nous – pratique l’équilibre inverse (c’est évidemment lui que je préfère). Ton Monsieur l’Homme n’est pas muet non plus… Le dessin seul est sans doute un idéal, mais pas toujours possible à atteindre, et ce n’est pas seulement une question de talent (j’envoie… Lire la suite

ArD

La meilleure lisibilité est muette, en effet.

Translate »