Bernard Laporte se surpasse : « Quand tu baises une laide… »
Dans le tumulte de l' "affaire Dieudonné", on aurait presque raté la dernière sortie du beauf macho de service – que Valls pourrait frapper d'une autre circulaire, anti-sexiste pour le coup. Bernard Laporte, donc, demeure bien égal à lui-même, avec une tendance à se surpasser.
Comme l'a sorti Le Parisien ( 7/12/13 ), l'ancien secrétaire d'Etat aux Sports de Nicolas Sarkozy, et actuel entraîneur du RC Toulon, a gratifié les journalistes lors d'une conférence de presse d'une tirade dont il a le secret.
Extraits de ses propos rapportés par Var-Matin : « Quand tu baises une laide et qu’un jour tu baises une belle, tu penses que tu vas baiser que des belles… eh non... malheureusement... ça a dû t'arriver, ça m'est arrivé, et tôt ou tard tu repasses au ragoût, tu vois ce que je veux dire... Parce que de temps en temps, tu peux faire un exploit, on a tous connu ça, c'est pareil...»
Voilà le niveau. On peut le voir à l'œuvre à partir de ce lien. (l'ayant finalement retiré de ce blog qu'il parasitait avec un bug).
Eh bien, bon appêtit messieurs !
Double peine : la pub de bidasses + le Laporte, vive la France. Laporte va t‑il faire une Venelles à Quenelle ?
Qui se ressemble s’assemble !
Laporte ? il ferait mieux de la fermer !
Après la quenelle, la Venelle ! Top !
Comme aurait dit de Funès, dans un de ses films : « Haaa ! C’est joli ! C’est très joli !
On aurait pu ne pas l’entendre… Le Bernard !
le 12 janvier 2014 laporte a déclaré dans le journal La Provence : dans le rugby il va falloir changer les choses sinon on tire ce sport vers le bas » et s’agissant d’un arbitre » il ne respecte rien ».
donneur de leçons en plus, comme tout les c… normal
RA