ActualitéCoup de gueule

Bernard Laporte se surpasse : « Quand tu baises une laide… »

bernard-laporte
"Les cons, ça ose tout…" (Michel Audiard). Ph. Benjamin Lemaire

Dans le tumulte de l' "affaire Dieudonné", on aurait presque raté la dernière sortie du beauf macho de service – que Valls pourrait frapper d'une autre circulaire, anti-sexiste pour le coup. Bernard Laporte, donc, demeure bien égal à lui-même, avec une tendance à se surpasser.

Comme l'a sorti Le Parisien ( 7/12/13 ), l'ancien secrétaire d'Etat aux Sports de Nicolas Sarkozy, et actuel entraîneur du RC Toulon, a gratifié les journalistes lors d'une conférence de presse d'une tirade dont il a le secret.

Extraits de ses propos rapportés par Var-Matin : « Quand tu baises une laide et qu’un jour tu baises une belle, tu penses que tu vas baiser que des belles… eh non... malheureusement... ça a dû t'arriver, ça m'est arrivé, et tôt ou tard tu repasses au ragoût, tu vois ce que je veux dire... Parce que de temps en temps,  tu peux faire un exploit, on a tous connu ça, c'est pareil..
Voilà le niveau. On peut  le voir à l'œuvre à partir de ce lien. (l'ayant finalement retiré de ce blog qu'il parasitait avec un bug).

A priori, je n'éprouve pas un grand intérêt pour ce genre de personnage, de surcroit adoubé par la sarkozie et ayant trempé dans maintes magouilles de casinos et autres… Mais il se trouve que le maire UMP de ma commune – Venelles, Bouches-du-Rhône – vient de l'inviter en vedette "américaine" d'un dîner-débat électoral,  placé sous le thème « Une campagne claire et transparente ». On ne rigole pas !
Partager

Gerard Ponthieu

Journaliste, écrivain. Retraité mais pas inactif. Blogueur depuis 2004.

7 réflexions sur “Bernard Laporte se surpasse : « Quand tu baises une laide… »

  • Dominique Dréan

    Eh bien, bon appê­tit messieurs !

    Répondre
  • faber

    Double peine : la pub de bidasses + le Laporte, vive la France. Laporte va t‑il faire une Venelles à Quenelle ?

    Répondre
  • Binoit

    Qui se res­semble s’assemble !

    Répondre
  • Liberté

    Comme aurait dit de Funès, dans un de ses films : « Haaa ! C’est joli ! C’est très joli !

    On aurait pu ne pas l’en­tendre… Le Bernard !

    Répondre
  • agarrat rené

    le 12 jan­vier 2014 laporte a décla­ré dans le jour­nal La Provence : dans le rug­by il va fal­loir chan­ger les choses sinon on tire ce sport vers le bas » et s’a­gis­sant d’un arbitre  » il ne res­pecte rien ».
    don­neur de leçons en plus, comme tout les c… normal
    RA

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »