Actualité

Sarkozy. Puisqu’il l’a dit…

Lors de l'émission "A vous de juger" en 2007, Nicolas Sarkozy s'était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat et conseillait aux Français d'en "tirer les conséquences" s'il finissait à 10%. Ben voilà, y a pu qu'à…

En attendant, cliquer sur l'image et jubiler.

Partager

4 réflexions sur “Sarkozy. Puisqu’il l’a dit…

  • Pierre

    Nicolas Sarkozy vient tout juste de confier à des jour­na­listes : « si je suis bat­tu, je chan­ge­rai com­plè­te­ment de vie, vous n’entendrez plus par­ler de moi ». Parfait !

    Il reste main­te­nant à ceux qui auraient encore envie de voter pour ce mon­sieur de se deman­der ce qui pour­raient les inci­ter à voter pour quel­qu’un qui envi­sage son échec alors qu’il n’a même fait connaître sa candidature.

    Répondre
  • Dominique Dréan

    Oui, on va faire, comme on a fait pour l’autre qui pro­met­tait de réduire la frac­ture sociale. Et après, la démo­cra­tie étant ce qu’elle est…
    Dans le der­nier numé­ro de Siné men­suel, un des­sin de Large : un Sarko fébrile des­serre sa cra­vate en pré­sen­tant ses voeux : « Je n’en ai qu’un : que les vôtres ne se réa­lisent pas ».

    Répondre
  • Un de la Bande

    Tous les jour­na­listes devraient faire ce que tu fais.
    Si un poli­tique dit trop n’im­porte quoi, il fau­drait que son inter­lo­cu­teur lui rap­pelle tou­jours les pro­pos tenus, la mémoire est l’en­ne­mie du politique.
    Un patron d’entreprise n’est pas bon : soit il est viré, soit son entre­prise coule.
    Nous avons la preuve que le pré­sident actuel n’est pas bon, on n’a­vait jamais eu tant de preuves fil­mées sur les enga­ge­ments d’un pré­sident, l’homme par­lait tou­jours et parle encore à tord et à travers !
    Que les jour­na­listes pro­fitent de lui mon­trer les images rap­pe­lant ses pro­pos, ils sont un peu là pour ça, aussi !
    Regardez Anne Sophie Lapix avec Marine Le Pen, elle a pous­sé la logique jus­qu’au bout, la pous­sant dans ses retran­che­ments, fai­sant res­sor­tir l’imbécillité de la plu­part de ses propositions.
    Tout cela demande de la rigueur pas de l’ap­proxi­ma­tion comme on voit trop sou­vent actuellement.

    Autre ordre d’i­dée, que font encore des Elkabach et des Mougeotte dans le cirque médiatique ?
    Lorsqu’on est cin­quan­te­naire, on a tou­jours vu ces têtes, comme Arlette Chabot… Oui ! C’est bien ! Ils ont fait lar­ge­ment leurs preuves !
    Des jeunes jour­na­listes appa­raissent, mais qu’on leur fasse une place, pour qu’ils s’expriment !
    Et fassent mieux s’ex­pri­mer les politiques.

    Répondre
    • Dominique Dréan

      Il existe des (très) vieux jour­na­listes qui n’ont rien à perdre et en pro­fitent sans ver­gogne. C’est le cas de Siné qui affiche à la une de son men­suel de février le pro­nos­tic de Sarkozy en 2007 et en tire la conclu­sion, un tan­ti­net moo­dy­sienne : casse-toi pauvre triple con.
      Total res­pect papy !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »