Sarkozy. Puisqu’il l’a dit…

Lors de l’émission “A vous de juger” en 2007, Nicolas Sarkozy s’était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat et conseillait aux Français d’en “tirer les conséquences” s’il finissait à 10%. Ben voilà, y a pu qu’à…

En attendant, cliquer sur l’image et jubiler.

Partager
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Un de la Bande
4 février 2012 12 h 58 min

Tous les journalistes devraient faire ce que tu fais. Si un politique dit trop n’importe quoi, il faudrait que son interlocuteur lui rappelle toujours les propos tenus, la mémoire est l’ennemie du politique. Un patron d’entreprise n’est pas bon: soit il est viré, soit son entreprise coule. Nous avons la preuve que le président actuel n’est pas bon, on n’avait jamais eu tant de preuves filmées sur les engagements d’un président, l’homme parlait toujours et parle encore à tord et à travers! Que les journalistes profitent de lui montrer les images rappelant ses propos, ils sont un peu là pour… Lire la suite »

Dominique Dréan
5 février 2012 20 h 24 min
Reply to  Un de la Bande

Il existe des (très) vieux journalistes qui n’ont rien à perdre et en profitent sans vergogne. C’est le cas de Siné qui affiche à la une de son mensuel de février le pronostic de Sarkozy en 2007 et en tire la conclusion, un tantinet moodysienne: casse-toi pauvre triple con.
Total respect papy!

Dominique Dréan
24 janvier 2012 19 h 56 min

Oui, on va faire, comme on a fait pour l’autre qui promettait de réduire la fracture sociale. Et après, la démocratie étant ce qu’elle est…
Dans le dernier numéro de Siné mensuel, un dessin de Large: un Sarko fébrile desserre sa cravate en présentant ses voeux: “Je n’en ai qu’un: que les vôtres ne se réalisent pas”.

Pierre
24 janvier 2012 19 h 51 min

Nicolas Sarkozy vient tout juste de confier à des journalistes : “si je suis battu, je changerai complètement de vie, vous n’entendrez plus parler de moi”. Parfait!

Il reste maintenant à ceux qui auraient encore envie de voter pour ce monsieur de se demander ce qui pourraient les inciter à voter pour quelqu’un qui envisage son échec alors qu’il n’a même fait connaître sa candidature.

Translate »
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x