Barbara Bush trouve tous ces réfugiés « un peu effrayants »

Barbara_bush1

La maman de W, Barbara B, est bien digne de son fils. Elle, ce n’est pas de la guitare qu’elle a joué sur l’air de Katrina, non. C’est carrément plus con. L’AFP rapporte [07/09/05] que sur la radio publique Marketplace, diffusée dans tous les Etats-Unis, elle a trouvé «un peu effrayant» que tant de rescapés du cyclone arrivent en masse dans son État du Texas avec l’intention d’y rester…

«Ce que j’entends, et qui est un peu effrayant, c’est qu’ils veulent tous rester au Texas», a exactement déclaré maman Bush, avant d’ajouter, finement : «Et beaucoup de gens dans le stade ici [celui de Houston qu’elle visitait avec Bush père] étaient vraiment des défavorisés de toutes manières, alors (gloussements) tout cela n’est pas si mal pour eux».

Le Texas, bastion de l’actuel président américain, est la première terre d’accueil des rescapés du cyclone: selon des données officielles, ils y seraient plus de 200.000, dans des foyers ou logés par leurs propres moyens.

Partager

1
  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de
Dimeo

Je pense que les arrières pensées électorales n’y sont pas pour rien…..si ces pauvres, ces noirs, ces mécontents e la gestion de la catastrophe se mettent à voter au Texas après s’y être installé….quelle horreur..pour Bush.

Translate »