Pétition pour une information impartiale et pluraliste

L’association « Info impartiale et pluraliste » recueille des signatures pour une pétition dans l’esprit de l’appel sur “le non censuré dans les médias” (18 000 signatures) lancé lors du référendum sur le traité constitutionnel.

« La démocratie, disent les initiateurs de la pétition, qui nécessite le respect du pluralisme doit plus que jamais être défendue aujourd’hui, à la veille des élections présidentielles, législatives et municipales. Tous les candidats, quelle que soit leur importance ou leur appartenance doivent pouvoir s’exprimer dans les médias, non selon la règle de l’équité qui favorise les “gros”, mais bien dans le respect de l’égalité républicaine. Même temps de parole pour tous, débats contradictoires en présence de journalistes qui exercent leur métier sans complaisance, voila le sens du texte que nous vous proposons de signer massivement. »

Pour signer la pétition : http://www.info-impartiale.net/petitions

Partager
S’abonner
M'avertir en cas de
1 Commentaire
plus récent
plus ancien plus apprécié
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Très bonne initiative que cette pétition. ce qui me choque c’est que ce sont les mêmes qui ont accaparés les médias en avril/mai 2002 lors de la “quinzaine anti Le Pen” phénomène qu’ils ne remettent toujours pas en question d’ailleurs.
Alors arroseur arrosé ?

Translate »
1
0
Votre commentairex
()
x