Le site Iran-Resist met en question un reportage du Monde sur les sites nucléaires iraniens

Le site IRAN-RESIST, dans un article… confondant, se demande comment l’envoyée spéciale du Monde, Natalie Nougayrède, a bien pu procéder pour nourrir d’autant de détails son reportage sur les sites nucléaires iraniens. Le site a croisé ce récit avec un autre article, celui de Julian Borger, du quotidien britannique The Guardian, qui faisait aussi partie du lot des journalistes invités par le régime des mollahs. Or, Borger affirme dans son papier que le groupe n’a en fait pu visiter aucun des sites controversés… Lire l’article d’Iran-Resist et celui du Guardian. Édifiant.
–––––
Les journalistes bénévoles d’Iran-Resist publient en permanence des articles documentés sur leur pays, en opposition acharnée à l’actuel régime. C’est une solide source d’information critique.

Partager

1
  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de

nous souhaitons dénoncer le site Iran-resist au nom de la vérité. N’allez svp plus sur leur site si vous soutenez notre cause (pour ne pas continuer à les faire monter dans les recherches) et consultez notre blog qui est là pour dénoncer le mensonge au nom de la vérité et faites le passer à toute personne consultant Iran-Resist :

Blog dénonçant Iran-Resist.org : http://www.iran-resist.blogspot.com

introduction: http://iran-resist.blogspot.com/2009/07/ce-blog-denonce-le-site-iran-resist-qui_15.html

analyse et dénonciation d’un article: http://iran-resist.blogspot.com/2009/07/mensonge-iran-resist-iran-11-fevrier-la.html

analyse et dénonciation d’un 2ème article: http://iran-resist.blogspot.com/2009/07/mensonge-iran-resist-obama-iran.html

analyse et dénonciation d’un 3ème article: http://iran-resist.blogspot.com/2009/07/iran-resist-iran-elections-de-mossadegh_14.html

vraie histoire de l’Iran du 20ème siècle: http://information-iran.blogspot.com

Translate »