Tout va bien

Certes,

La pauvreté s’étend dans l’Hexagone Elle concerne de plus en plus de couples avec enfants, souligne le Secours catholique dans son rapport annuel publié jeudi, qui constate aussi que les plus fragiles ont de moins en moins accès à l’emploi.

ça pourrait

Dépôt de bilan Le fabricant d’électroménager FagorBrandt, 1 800 salariés, filiale française du groupe espagnol Fagor au bord du dépôt de bilan, s’est déclaré hier en cessation de paiement et demande sa mise en redressement judiciaire, une mesure de protection.

aller mieux

Alerte aux gaz ! Les trois principaux gaz à effet de serre à l’origine du réchauffement climatique ont franchi de nouveaux records de concentration en 2012 dans le monde, a annoncé hier l’OMM. Michel Jarraud, son secrétaire général, souligne que si le monde continue sur cette voie “la température moyenne du globe à la fin du siècle pourrait dépasser de 4,6 degrés ce qu’elle était avant l’ère industrielle”.

vraiment mieux

L’OM sorti Marseille s’est fait éliminer de la Ligue des champions hier en encaissant une quatrième défaite à Naples (3-2).

heureusement

Rakhmon réélu avec 83,6 % des voix pour un quatrième mandat de sept ans à la présidence du Tadjikistan.

[Prélèvements de la page “Check-list” du Monde.fr  de ce 7/11/2013. Et c’est pareil chaque jour…]

Partager

3
  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de

Ce qui me gène c’est que l’OM soit éliminé…. Franchement le reste… Juste; peut-être, un petit coup de fil au Vatican qui pourrait éventuellement reconsidérer ses 475 milliards d’€(Je sais que secours catholique à le n° mais ils sont très timides)…

Dominique Dréan

Un bien beau poème comme on aimerait en voir moins souvent…

“Tout va bien”
Ci dessous: la Une de libé squattée par Bazooka, le 24 décembre 1977

http://www.liberation.fr/culture/2013/10/19/en-1977-bazooka-seme-le-bazard-a-liberation_940277

Aujourd’hui, le manifeste des 8 800 000 salauds de pauvres est chaque jour plus brûlant.

Translate »