Esprit Charlie es-tu là ?

je-suis-charlie

Grande célébration propitiatoire* à l’entrée de la crèche de Charlie et devant des millions de témoins. Sur la photo de rédemption, on reconnaît entre autres : les dix-sept victimes de l’horreur obscurantiste rejointes notamment, selon leur ordre de disparition, par :  Reiser (décorateur de la crèche), Gébé, Choron, Cavanna. Nous ne les oublierons pas.

* Du latin propitiatorium. Qui a pour but de rendre (Dieu) propice.

Partager

3
  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de

Et, pendant ce temps là, beaucoup plus au sud, Boko Haram….

” Putain ! Quel bordel là-haut. Parait que quatre vieux cons, débordant d’une nouvelle jeunesse, queues aux 4 vents, pourchassent, jusque dans les venelles, toutes les vierges possibles ou plausibles. Et re-parait-il, ils seraient extrêmement grossiers envers tous les gardiens et autres animateurs (?). Le calme bienséant et la propreté de notre impasse paradis est invraisemblablement compromis.
Une alerte a même été lancée concernant les clés qui auraient été “chapardées”, quelle pagaille, et ces mêmes fauteurs de troubles, irrespectueux, ont eux-même proposé une récompense, à qui trouverait les clés (?). Bizarre, bizarre comme c’est être-ange.”

jesuscharlie

Gian

Charlie akbar !

Translate »