Denis Robert a définitivement gagné contre Clearstream !

Par Bernard Langlois

“C’est une très bonne nouvelle que nous apprend, ce dimanche matin, le comité de soutien à Denis Robert, ce journaliste devenu écrivain, engagé dans une enquête au long cours et à hauts risques qui a dévoilé, dans plusieurs ouvrages successifs, le rôle essentiel, dans le monde des affaires, d’une “banque des banques” sise au Luxembourg et plaisamment connue, par antiphrase sans doute, sous le nom, en anglais, de “Clair courant” …
“Vous avez compris qu’il s’agit de Clearstream, et la bonne nouvelle dit ceci :
« Après 10 ans de procédure, quatre ans de comité de soutien, des centaines de dons, un concert et une vente aux enchères à son bénéfice, plus de 100 000 euros de frais de justice, 500 Journalistes affichant leur carte de presse en signe de soutien …
Denis Robert a définitivement gagné contre CLEARSTREAM !

“Les hauts magistrats de la Cour de cassation viennent d’annuler trois condamnations à l’encontre de Denis Robert en soulignant “l’intérêt général du sujet traité et le sérieux de l’enquête” et condamnent Clearstream à lui verser 9000 eu devra de plus rembourser Denis Robert des sommes qu’il a versées à la suite de ses condamnations précédentes.
“L’affaire reviendra devant la Cour d’Appel de Lyon pour un ultime procès lors duquel Denis Robert pourra demander des dommages et intérêts ainsi que des publications dans différents journaux.
“Après dix ans de procédure et de harcèlement, c’est une formidable victoire du droit, de la justice et du journalisme. »
“J’ajoute : du courage et de la ténacité de Denis ; et du fidèle soutien de ses amis.”

Partager

7
<span style=

  S’abonner  
plus récent plus ancien
M'avertir en cas de

Et en plus, il fait beau sur Paris ! Je vais noter la semaine sur mon agenda. Marquante ! Ces nouvelles printanières seraient-elles liées à l’année du Lapin ?

Et “Bravo Denis, bis !”, ici : http://www.politis.fr/Bravo-Denis-bis,12972.html

Et encore ceci (on ne s’en lasse pas …) qui va vous faire hurler de rire : http://www.politis.fr/Bravo-Denis-ter,12976.html?var_mode=calcul

Dommage, Bernard… Les vidéos sont disparues, évaporées.
De mon côté j’ai appris la bonne nouvelle sur France-Inetr, dans l’émission de D Mermet….

L’histoire de cette vidéo, qui disparait et revient puis disparait de nouveau, s’éclaircit : un message de son auteur (Corinne Letelleir — via Catherine Sinet — m’apprend que la censure n’est pas en cause, juste des problèmes techniques auxquels je n’entends rien !

Mais peu importe, elle est là de nouveau, je l’ai remise en haut de cette page dans l’article lui même à sa place initiale et vous pouvez vous en régaler et faire circuler !
http://www.politis.fr/Bravo-Denis-ter,12976.html#forum17043

Comment devient-on Val ? En dévalant sa pente. Car un Val dévalle…

Dominique Dréan

J’adore la mise en scène: ce cordon qui se balance au premier plan comme la corde d’une potence…
“Le truand, le truand et le truand”, on connait la musique. J’imagine que le jeune premier se frictionne ainsi le visage et le cou à cause des mouches qui tourbillonnent autour de lui.

Translate »